Installation Pytition

Bonjour,

Je viens d’installer Pytition 2.7~ynh1 sur mon serveur Yunohost 11.1.18 et j’ai quelques questions…

1. Lors de l’installation il est demandé un mot de passe pour le compte admin, mais le couple admin, mot de passe n’est pas reconnu lors du login dans Pytition. Existe-t-il vraiment un compte admin dans Pytition ?

2. J’accède sans problème à Pytition via une URL dédié, je peux créer un compte utilisateur, créer une pétition, accéder avec l’URL spécifique à cette pétition et signer cette pétition. Super !

3. Mais le lien qui est envoyé par email avec la demande de confirmation de signature n’aboutit pas dans Pytition lorsqu’il est utilisé, mais dans le portail Yunohost. Il n’est donc pas possible de confirmer sa signature. Comment faire pour que cette URL aboutisse directement dans Pytition ?

4. Le nom de l’expéditeur de l’email est “webmaster@localhost”, ce n’est pas trop engageant pour celui / celle qui reçoit l’email… Comment faire pour changer le nom de l’expéditeur ?

Merci d’avance pour vos suggestions.

Pascal

My YunoHost server

Hardware: Intel server

YunoHost version: 11.1.18

I have access to my server : Through SSH | through the webadmin | direct access via keyboard / screen | … Les 3!

Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no vanilla yunosh install

If your request is related to an app, specify its name and version: Pytition 2.7~ynh1

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.