Installation impossible d'application suite à la migration YunoHost 3.0

Bonjour J’ai migré vers la version 3.0 de YunoHost et depuis j’ai une erreur sur l’installation d’application.

Quand je lance une installation j’ai le message : “L’API ne répond pas”.

L’application est bien dans la liste des applications installées mais il n’y a pas de tuile créé pour y accéder. Le lien par url ne fonctionne pas non plus.

Le répertoire de l’application ne contient pas de fichier de l’installation de l’application.

C’est comme si l’API se plantait au lancement de l’installation.

Bonjour.

  • Est-ce qu’il est possible d’installer une autre application ?
  • Des erreurs affichées lors de la mise à jour
  • Est-ce qu’il reste de la place sur le serveur ? (commande df -h)
  • Est-ce que le serveur a été redémarré ?

J’ai fait un : df -h
Sys. de fichiers Taille Utilisé Dispo Uti% Monté sur
udev 967M 0 967M 0% /dev
tmpfs 196M 21M 176M 11% /run
/dev/sda1 9,8G 6,4G 3,1G 68% /
tmpfs 979M 92K 979M 1% /dev/shm
tmpfs 5,0M 0 5,0M 0% /run/lock
tmpfs 979M 0 979M 0% /sys/fs/cgroup
tmpfs 196M 0 196M 0% /run/user/0
Le serveur a redémarré plusieurs fois depuis la mise à jour sans problème.
J’ai tenté d’installer d’autres applications avec le même résultat.
Je n’ai pas vu d’erreur durant la mise à jour.