Bonjour à tous
Ceci est mon premier post mais’ j’aime votre principe de partage de connaissance et je suis impatient de passer le 15 juillet
Voici ma question
J’ai installé yunohost sur un raspberry 3b+ sans trop de soucis
Mais je ne vois pas du tout comment installer le wifi ,j’ai eu beau chercher sur le forum rien vu non plus
La seule chose que je vois sur le site de la brique c’est un projet pour hotspot mais à part un lien pour soit télécharger ou copier un lien via github et la je ne sais pas du tout comment utiliser ?
Merci d’avance pour les réponses
Salut,
pour clarifier : est-ce que tu souhaites générer un hotspot sur lequel des personnes peuvent se connecter, ou bien relier ton RPi3 à Internet via le wifi ?
Salut Aleks
Déjà merci pour ta réponse
Mo raspberry est relie au net via cable rj45 et donc je voudrais comme dans la démo de la brique connecter mes autres pcs via le wifi de la brique pour avoir un internet propre et ensuite lorsque je pourrais passer chez vous le’ Dimanche 15 juillet voir pour un VPN de chez vous ou installer celui que’ j’ai chez ovh
Chez nous ?
Si il s’agit d’ARN, il n’y a, à ma connaissance, rien de prévu le dimanche 15 juillet.
Mais tu perles peut être d’un autre FAI associatifs ou d’autre chose ?
Aïe non à mon avis il y a erreur moi je parle de’ neutrinet à Bruxelles lol
Mais bon la question du wifi reste pareil non ?lol
Merci quand même à toi
voilà j’ ai réussi a installer le wifi hotspot sur mon raspeberry 3b+
mais lorsque j’essaie de l’activer il y a un message qui me dit ceci
The wifi antenna interface seems not exist on the system (configuration not updated).
pourtant le rpi 3b est equipé par defaut du wifi ?
merci