Bonjour/bonsoir,
Je viens de faire la migration vers 3.1.0. Apparemment, ça s’est bien passé. Sauf que l’installation de nouvelles apps semble impossible, j’obtiens l’erreur suivante en essayant d’installer Fresh-rss, et avec RSS-bridge aussi.
YunoHost a rencontré une erreur interne
Vraiment navré.
Vous devriez chercher de l’aide sur le forum ou le salon pour résoudre le problème, ou rapporter le bogue sur l’outil de suivi.
Les informations suivantes peuvent être utile à l’interlocuteur vous aidant :
Action
POST /apps {“locale”:“fr”,“app”:“rss-bridge”,“args”:“domain=meriem.fr&path=%2Frss-bridge”,“label”:“rss-bridge”}
Trace
Traceback (most recent call last): File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py”, line 406, in process ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route) File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py”, line 498, in process return func(**arguments) File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 728, in app_install args_odict = _parse_args_from_manifest(manifest, ‘install’, args=args_dict, auth=auth) File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 2034, in _parse_args_from_manifest return _parse_action_args_in_yunohost_format(args, action_args, auth) File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 2204, in _parse_action_args_in_yunohost_format raise MoulinetteError(errno.EINVAL, m18n.n(‘app_location_unavailable’, “\n”.join(apps=apps))) TypeError: join() takes no keyword arguments
De plus, je ne sais pas si c’est lié, mais l’API est inactive après chaque reboot. Je la relance avec la commande “service yunohost-api start”.
Configuration de mon YunoHost
Matériel: je ne sais pas, c’est une VM chez un FAI local
Accès Internet: dans un datacenter
YunoHost version:
yunohost
3.1.0 (stable)
yunohost-admin
3.1.0 (stable)
moulinette
3.1.0 (stable)
ssowat
3.1.0 (stable)
As tu modifié ton yunohost avec des configuration spécifiques ou bien utilise tu uniquement la web administration et/ou la ligne de commande yunohost
? je n’utilise que la web administration et/ou la ligne de commande yunohost
Si quelqu’un a une idée, je suis preneuse