Bonjour,
J’ai installé docker et docker-compose pour faire tourner 2 trois apps qui ne sont pas supporté en natif (Home Assistant, Node-red, Deconz).
J’ai un serveur de test qui tourne depuis presque deux mois avec ces programmes sans soucis et j’ai voulu mettre ceci en prod sur mon serveur principal avec yunohost.
Je suis novice sur tout ce qui touche à docker, même si j’apprend petit à petit. Sur mon serveur de test (ubuntu 16.04) je n’ai eu auccun soucis, mais en reproduisant ce que j’ai fait sous yunohost, impossible de lancer un conteneur avec docker-compose
docker-compose up
Creating network "docker_default" with the default driver
ERROR: Failed to program FILTER chain: iptables failed: iptables --wait -I FORWARD -o br-9f9ecc04497f -j DOCKER: iptables v1.6.0: Couldn't load target `DOCKER':No such file or directory
Je voit bien que c’est un problème lié a iptable mais je ne sais pas par ou attaquer le problème.
Voici les quelques infos d’usages :
Mon serveur YunoHost
Matériel: MacBook Air 2013 recyclé en serveur (pas de batterie), à la maison (fibrée)
Version de YunoHost: 3.6
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin (en trafican mon /etc/hosts)| En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui, installation de docker et docker-compose (app : Nextcloud, pixelfed, plume, freshrss, shell in the box, open sondage, zerobin)
merci du coup de main bienvenue