Impossible d'installer un certificat let's Encrypt sur un sous domaine


:fr: Modèle de message (français)

La catégorie “support” est destinée à l’aide et au dépannage lié à l’installation et utilisation de YunoHost et de ses applications. Elle n’est pas destinée à de l’assistance généraliste pour l’administration système, réseau, ou pour les cas particuliers qui vont au dela de ce que propose le projet. Si vous souhaitez discuter de cas d’usage avancés, merci d’utiliser la catégorie “Advanced Use Case”.

Avant de poster, merci de :

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur /
Version de YunoHost: 3.7.1.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Bonjour, je veux installer une instance Piwigo sur un sous domaine. L’installation via webadmin se passe bien mais lorsque je veux ouvrir Piwigo j’ai un message d’erreur lié à la sécurité du site.
J’ai voulu certifier le sous domaine depuis l’interface webadmin mais impossible j’ai un message d’erreur
Ce domaine ne semble pas prêt pour installer un certificat Let’s Encrypt. Veuillez vérifier votre configuration DNS et l’accessibilité HTTP de votre serveur.
Je ne sais pas configurer le DNS.
J’ai utilisé la configuration automatique pour le domaine principal qui fonctionne très bien et qui lui est certifié (j’ai déjà une instance piwigo sur le domaine principal sans problème).
Je ne sais pas quoi mettre ni où pour remédier au problème.
Merci

J’ai trouvé la solution en passant par la ligne de commande
`

sudo yunohost domain cert-install monsous.domaine.ynh.fr

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.