**Matériel:**olimex lime2 Version de YunoHost: 3.8.4.9 J’ai accès à mon serveur : full access Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour,
Je suis nouveau sur yunohost donc je tatonne pour le moment.
J’ai installé peu de choses pour le moment donc ça ne devrait pas influencer. Il m’est impossible d’installer phpmyadmin.
logs sont à https://paste.yunohost.org/raw/etehigedop
pas d’installation particulière spécifique.
Merci. Oui le système est à jour à part le paquet linux-image-next-sunxi qui ne se met pas à jour que ce soit par ligne de commande ou via le portail web donc j’imagine quand même que ce n’est pas ça.
Pour linux-image-next-sunxi qui ne se met ps à jour, il y a un sujet là qui explique le truc … mais ça ne semble pas avoir de lien avec phpMyAdmin qui ne s’installe pas :
Pour le souci d’installation, après avoir fait une sauvegarde complète qui sera restaurable et restaurée le cas échéant, ainsi que les éventuels fichiers, dossiers, … qui sont sensibles et qui sont importants, je tenterais de faire :
Oui, c’est ça,
Avec en plus, par exemple pour l’application Nextcloud, l’export des contacts, des agendas, etc.
A répéter éventuellement pour d’autres applications que je connais moins/pas et qui peuvent avoir des modules complémentaires ou gestionnaire de mots de passe.
Juste pour être sûr de tout avoir.