Impossible d'installer Node-RED

,

Bonjour à tous, nouveau sur YunoHost et déjà embêté!

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS
Version de YunoHost: 4.1.7.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par la webadmin (pour ce soucis, via webadmin)
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer: Nouvelle installation de YunoHost

Description du problème

Lors de l’installation de Node-RED, l’opération à échoué suite à une erreur dans le script d’installation apparemment…

Impossible d’installer nodered : Une erreur est survenue dans le script d’installation de l’application

Pour plus d’informations, je vous laisse voir le log complet : https://paste.yunohost.org/raw/zuzasapuwi

Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite une bonne soirée et un bon lundi de Pâques :rabbit:

WARNING - root n’est pas autorisé à exécuter sudo sur hinoku. Cet événement sera signalé.

Mouarf c’est vraiment curieux, normalement root est autorisé à tout faire … Est-ce que tu sais ce qu’est ce “hinoku” ?

Bonjour,
Effectivement, c’est bizarre, il a l’air de ne pas réussir non plus à exécuter de cron avec root.
hinoku, c’est le nom du VPS (mon domaine étant hinoku.eu).

Merci de ton aide!

Re-Bonjour,
C’était donc bien là le problème, root n’avait pas les droits sudo, c’est un soucis dans le script de réinstallation du serveur chez mon hébergeur apparemment. Il m’a suffit de donner les droit à root et j’ai bien pu installer Node-RED.

Merci pour l’éclaircissement @Aleks !
Bonne journée

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.