Impossible d'installer Nextcloud?

Salut !
J’ai une erreur à l’installation de NextCloud que je ne comprends pas … quelqu’un.e aurait une piste ? https://paste.yunohost.org/raw/uvunagaxak

Merci !

Rha la la, si seulement il y avait un texte préformaté avec dedans des informations qui seraient très utiles !
Ah si, il y en a bien un, et tu as tout supprimé :frowning_face:

Mais bon, on va faire sans…

Je suppose que la partie importante c’est ça :

2023-12-19 18:47:55,988: DEBUG - + sudo -u nextcloud__2 php8.2 --define apc.enable_cli=1 occ --no-interaction --no-ansi maintenance:install --database mysql --database-name nextcloud__2 --database-user nextcloud__2 --database-pass ********** --admin-user admin --admin-pass ********** --data-dir /home/yunohost.app/nextcloud__2/data
2023-12-19 18:47:56,432: DEBUG - Username is invalid because files already exist for this user
2023-12-19 18:47:56,444: DEBUG - + ynh_die '--message=Unable to install Nextcloud'

Et du coup, qu’il y a visiblement un autre NextCloud installé, ce qui est une information pour le moins importante !

Je n’ai pas trop d’autres idées, j’avais surtout envie de râler sur le manque d’informations.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.