Matériel: VPS acheté en ligne Version de YunoHost: 11.1.15 (stable) J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin. Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non Application: my_webapp 1.0~ynh13
Description du problème
Plus possible de se connecter en SFTP.
Rien dans la page diagnostique à propos de la config SSH
L’admin peut lui se connecter en SSH et SFTP (en ligne co commande)
Le port SFTP a été modifié
Permission denied, please try again.
Aucun des autres messages sur des problèmes proches ne m’ont apporté la lumière divine.
Créer une nouvelle Webapp avec le même nom de domaine
Réinstaller les fichiers de la Webapp
Dans mon cas cela a été simple puisqu’il s’agissait de sites statiques, et que je n’avais que deux Custom Webapps. J’imagine que cela peut être beaucoup plus galère si on a 5 ou 6 applications, avec en plus des scripts Node et/ou des bases de données.
Une solution plus officielle et documentée serait donc mieux.
Il y a probablement un fichier de configuration quelque part, qui contient les paramètres devenus foireux !?
Peut-être qu’avec un outil de comparaison (entre les fichiers d’une ancienne et une nouvelle installation d’une webapp), il y aurait moyen de trouver le coupable ?