Matériel: Vieil ordinateur Version de YunoHost: 4.1.4.3 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | … Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non Si oui, expliquer:
Description du problème
Bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à Bitwarden, la session expire immédiatement après m’être identifié.
Je pense qu’il s’agit du même problème que Session expires immediately on login · Issue #3 · YunoHost-Apps/bitwarden_ynh · GitHub
Je précise qu’avant j’arrivais parfaitement à me connecter, depuis ordi ou même depuis appli Android.
Hier j’ai modifié mes groupes utilisateurs depuis la webadmin, mais Bitwarden est toujours dans le groupe visiteurs et dans le groupe tous les utilisateurs.
Mon niveau d’anglais ainsi que mon niveau technique, ne me permettent pas d’identifier dans l’issues ci-dessus une solution pour remédier au problème, ni si la version 4.1 doit remédier au problème ou si elle doit mettre en place les outils permettant de remédier au problème.
Voici les logs pour Bitwarden hastebin
Ma solution pour contourner ça (c’est chiant à mettre en place mais ça marche) :
Utiliser les containers dans Firefox.
Se déconnecter de son compte YunoHost
Vérifier qu’à partir de ce moment là Bitwarden marche
Mettre tout ce qui touche au serveur dans un container automatique spécifique (Pour pouvoir continuer à l’utiliser, mais pas dans le container par défaut qui est celui utilisé par le module du navigateur)
Merci pour l’info. Je me suis déconnecté de mon compte Yunohost et effectivement le plugin Bitwarden pour Firefox refonctionne et j’ai accès au serveur à l’exception toujours de l’appli Bitwarden. Cela fonctionne également avec l’appli pour Android.
Par contre je ne sais ce que sont les containers dans Firefox, si le problème de plugin recommence, je me pencherai sur la question. Par contre cela ne résout pas mon souci principal. Mais maintenant j’accède à mes mots de passe.