Hello à tous,
je reprends le souci que j’évoquais ici ici. (le thread s’est fermé automatiquement entre temps).
Sur les conseils de @polochon j’ai tenté yunohost backup list. Ce qui est intéressant c’est que la liste des backups s’affiche mais si je tente yunohost backup list -i alors je retombe sur la même erreur semble-t-il qu’avant.
Finalement, en allant directement scruter le dossier des archives ( /home/yunohost.backup/archives/ ) j’ai découvert qu’une archive n’avait pas son json qui l’accompagnait. J’ai testé le fichier et effectivement il était corrompu. Une sauvegarde qui semble-t-il s’est mal complétée.
Je l’ai finalement supprimé et tout est rentré dans l’ordre. J’ai pu à nouveau accéder aux backups dans le dashboard et en faire un nouveau.
Je vois deux problèmes ici qui me paraissent suffisamment importants pour vous les remonter :
- Si la dernière sauvegarde en date s’est mal terminée, il est impossible d’aller dans les sauvegardes pour en faire de nouvelles. Double peine.
- Je n’ai eu aucun message m’alertant sur le fait que ma dernière sauvegarde s’était mal déroulée et m’invitant à refaire une.
Si vous souhaitez que je documente ça quelque part, n’hésitez pas à me dire Je serai ravi d’aider.
Merci encore pour tout ce que vous faites, <3 Yunohost!