Impossible de changer les mots de passe du server Mumble

Bonjour à tous,

J’essaie d’installer mon server Mumble, mais je n’arrive pas à changer les mots de passe SuperUser si le mot de passe des utilisateurs normaux.

J’ai essayé pas mal d’options trouvées sur internet:

• murmurd -ini /etc/mumble-server.ini -supw
  • murmurd -ini /etc/mumble-server.ini -readsupw
    puis systemctl restart mumble-server.service

=> yunohost app setting mumbleserver su_passwd renvoie toujours le mot de passe aléatoire créé lors de l’installation.

Pour le mot de passe des utilisateurs, j’ai changé la ligne suivante dans /var/www/mumbleserver/mumble-server.ini
; Password to join server.
serverpassword=“USERS PASSWORD”

=> j’arrive bien à modifier le fichier, mais ça ne change absolument rien : je peux me connecter avec l’ancien password mais pas avec le nouveau.
D’ailleurs yunohost app setting mumbleserver server_password renvoie toujours l’ancien password.

Est-ce que vous sauriez comment gérer ça ?

Je ne peux t’aider sur ton problème, mais sache juste que ces paramètres sont nullement dynamiques. Ils sont juste ressortis lors d’une sauvegarde ou mise à jour de l’app, et ne sont jamais mis à jour si une modification est faite à la main dans l’app ou dans le fichier setting.yml de l’app. De manière générale, ne pas y toucher.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.