Le modèle du serveur est Olimex A20-OLinuXino-LIME
Le serveur utilise le noyau Linux 4.19.62-sunxi
Le serveur utilise Debian 10.9
Le serveur utilise YunoHost 4.2.5.3 (stable)
yunohost version : 4.2.5.3 (stable)
yunohost-admin version : 4.2.3.2 (stable)
moulinette version : 4.2.3.3 (stable)
ssowat version : 4.2.3 (stable)
Matériel: VP Brique Internet avec VPN Version de YunoHost: x.x.x J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
impossible d’ accéder à zram0 pour faire le nettoyage proposer par diagnostic voir retour de diagnostic ci-joint:
L'espace de stockage /var/log (sur l’appareil /dev/zram0) ne dispose que de 924 kiB (2%) espace restant (sur 45 MiB). Vous devriez vraiment envisager de nettoyer de l’espace !
Toute aide ou conseil est le bienvenue bon après-midi à tous.
Merci pour ton aide donc la tu ne ne peux pas me guidé pour voir quels fichiers supprimer ou pas car actuellement je n’ ai plus du tout de place depuis ce matin.
Désolé de te recontacter mais toujours le même soucis avec zram0 et je ne vois pas comment résoudre le problème et si je vois pas quoi supprimer pour faire de la place si tu as un conseil je suis preneur.