Bonjour à toutes et à tous,
Ceci est mon premier post sur le forum donc je tiens tout d’abord à remercier toute l’équipe de développement/support de ce merveilleux projet.
Cela a permis à un néophyte comme moi de commencer à prendre mon d’indépendance vis-à-vis de tous les services cloud.
Je vous présente donc ma problématique ci-dessous.
Mon serveur YunoHost
Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.11.3
J’ai accès à mon serveur : Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non, aucune.
Description du problème
Je suis en ce moment dans la phase d’installation des applications mis à disposition via le store.
Je souhaitais installer l’application AgenDAV, que j’ai tenté de faire mais qui n’a pas été réalisée. En analysant les logs, je me suis rendu compte assez aisément que j’aurai du avant tout installer Baïkal.
L’installation est annulée et enlevée par Yunohost. Je lance donc l’installation de Baïkal. Mais une nouvelle erreur apparaît qui empêche l’installation et dont je n’arrive pas à me dépatouiller.
A savoir que les applications actuellement installées sont les suivantes : AdGuard Home, Nextcloud et Vaultwarden.
Vous trouverez ici le log.
De ce que j’ai compris du log, une application utiliserait déjà le domaine pour une application du type cardDAV/calDAV. Or, de ma compréhension des mes applications actuelles, cela n’est pas le cas.
Quelqu’un aurait-il une idée ? Serait-ce dû à une des applications déjà installées ?
Je vous remercie par avance de votre aide,
fys