Bonjour à tous,
J’ai depuis quelque temps un problème avec mon serveur que je n’arrive pas à régler seul.
Le serveur ne fonctionne plus normalement, je n’y ai plus accès via l’adresse internet, ni via yunohost.local.
Je pense qu’à la base c’était un problème de mémoire, effectivement, les applications s’écrivaient sur la carte SD et non le disque dur
J’ai fait de la place en supprimant (entre autre) mon serveur Nextcloud, et en créant des liens symboliques vers le stockage externe.
Pourtant, quand j’essaye de me reconnecter le serveur en UPnP via la ligne de commande, un message d’erreur s’affiche :
. Traceback (most recent call last):
- File “/usr/bin/yunohost”, line 72, in *
- parser=parser*
- File “/usr/lib/moulinette/yunohost/init.py”, line 25, in cli*
- ret = moulinette.cli(args, output_as=output_as, timeout=timeout, top_parser=parser)*
- File “/usr/lib/python3/dist-packages/moulinette/init.py”, line 131, in cli*
- args, output_as=output_as, timeout=timeout*
- File “/usr/lib/python3/dist-packages/moulinette/interfaces/cli.py”, line 496, in run*
- ret = self.actionsmap.process(args, timeout=timeout)*
- File “/usr/lib/python3/dist-packages/moulinette/actionsmap.py”, line 599, in process*
- return func(*arguments)
- File “/usr/lib/moulinette/yunohost/firewall.py”, line 229, in firewall_reload*
- if ssh_port not in firewall_list()[“opened_ports”]:*
- File “/usr/lib/moulinette/yunohost/firewall.py”, line 188, in firewall_list*
- f = firewall[i]*
TypeError: ‘NoneType’ object is not subscriptable
Je ne sais pas lire ces lignes, avez vous une idée de la marche à suivre pour régler ce problème ?
Bien à vous, et merci d’avance pour votre aide,
Nop Youwont