[gpodder] : echec à l'installation

Mon serveur YunoHost

**VM Debian sur proxmox
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonjour,
je tente d’installer l’application mygpo/gpodder et j’ai une erreur lors de l’installation :

“2024-06-13 12:07:09,360: DEBUG - django.db.utils.ProgrammingError: ERREUR: la relation « auth_user » n’existe pas
2024-06-13 12:07:09,360: DEBUG - LINE 3: FROM auth_user”

Le contexte est le suivant : j’ai migré mon serveur vers une VM proxmox (depuis un odroid N2 -carte arm) et la restauration depuis une sauvegarde yuno de mygpo/gpodder n’a pas marché ; donc j’essaye de faire une “fresh install” mais sans succès .

Partage les journaux d’erreur complets de la tentative de restauration et d’installation de l’app.

Hello @tituspijean,
ci-après le journal complet de la tentative d’installation de gpodder/mygpo : https://paste.yunohost.org/raw/oqatodexus
Et ci-après le message suite à la tentative de restauration de gpodder /mygpo

502 Bad Gateway

If you see this page, your connection with the server is working but the internal service providing this path is not responding.

Administrator, make sure that the service is running, and check its logs if it is not. The Services page is in your webadmin, under Tools > Services.

Thank you for using YunoHost.

Et le log du service mygpo quand je le relance : hastebin

Merci+++

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.