General error: 2006 MySQL server has gone away

Bonjour, j’ai reçu il y a quelques minutes ce message en provenance de l’un de mes serveurs :

[Zend_Db_Statement_Exception]                                    
SQLSTATE[HY000]: General error: 2006 MySQL server has gone away 
                                                                                   
[PDOException]                                                   
SQLSTATE[HY000]: General error: 2006 MySQL server has gone away  
                                                       
core:archive [--url="..."] [--force-all-websites] [--force-all-periods[="..."]] [--force-timeout-for-periods[="..."]] [--skip-idsites[="..."]] [--skip-all-segments] [--force-idsites[="..."]] [--force-periods[="..."]] [--force-date-last-n="..."] [--force-date-range[="..."]] [--force-idsegments="..."] [--concurrent-requests-per-website[="..."]] [--concurrent-archivers[="..."]] [--disable-scheduled-tasks] [--accept-invalid-ssl-certificate] [--php-cli-options[="..."]]

Après quelques recherches, il semble que les réglages par défaut de Mysql (notamment wait_timeout et/ou max_allowed_packet) soient trop petits. Qu’en pensez-vous ? Dois-je ouvrir un ticket sur le git ou bien ce problème est-il vraiment spécifique ou simplement anodin ?

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.