[Funkwhale] Tracks are visible but don't play

Désolé pour le délais dans la réponse, les nouveaux comptes ne peuvent pas poster plus de 10 messages pendant les premières 24heures !

A force de tester des choses et de chercher les différences entres les deux dossiers, je me suis souvenu qu’une partie du problème était apparue au moment ou j’ai essayé d’acceder a mes fichier via mon instance nexcloud
Les fichiers n’étaient pas visible et j’ai changé des permissions ACL en suivant les conseils vu dans d’autres threads.
Je pense que ces permissions ACL (je ne suis pas encore très sur de la raison pour laquelles deux systèmes de permissions différentes coexistent) empechait la lecture de la piste par funkwhale, en faisant :

setfacl -R -bn Music/

sur mon dossier de musiques, et le problème a disparu !!
Encore merci a @Tho pour le temps passé et désolé de ne pas avoir pensé a ce détail plus vite.

Mon problème n’est pas très générique donc je ne pense pas que cette solution soit utile a beaucoup de personnes mais au cas ou quelqu’un serait dans ma situation, la solution pour voir les fichiers depuis nextcloud est de les reindexer manuellement si ils n’ont pas été ajouté depuis l’interface web :

sudo -u nextcloud php8.1 --define apc.enable_cli=1 occ files:scan --all 
1 Like

Ravi que ton problème soit résolu et bons moments avec ton serveur fonctionnel :smiley:

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.