Fréquence sauvegarde Borg backup

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi à la maison / Brique Internet avec VPN
Version de YunoHost: 11.0.10.1 (stable).
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifiiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

Je cherche à changer la fréquence des mes sauvegardes avec l’application Borg backup vers Borgbase. Avant je faisais une sauvegarde avec dans “Frequency”, “Daily”.

Mais je cherche à changer l’heure car “Daily” fait la sauvegarde à minuit. J’ai donc mis à la place " --* 03:00:00" qui, d’après ce que je comprends devrait lancer la sauvegarde à 3 heures du matin.

Hors la sauvegarde vient d’être effectuée à 11 heures du soir.

Je me suis trompé avec " --* 03:00:00" ? Ce n’est pas la bonne syntaxe ? Et aussi, quelle syntaxe utiliser si je souhaite faire la sauvegarde 1 jour sur 2 par exemple.

Merci.

Hello,

I am trying to change the frequency of my backups with Borg Backup towards Borgbase. Before I made a backup with “Frequency”, “Daily”.

But I’m trying to change the time because “Daily” launches the backup process at midnight. So I used “--*03:00:00” instead, which, from my understanding, should launch the backup at 3 am.

However, the backup has just started around 11 PM.

Am I wrong with “--*03:00:00”? Am I wrong with the syntax? And also, what syntax should I use if I want to backup every other day?

Thanks.

Just for info, the syntax I use is Sun *-*-* 5:00:00.
Maybe you should restart the service so the new cron is reloaded ?

1 Like

Thank you! I restarted the Borg service, wait and see :slight_smile: :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

It seems that you are right, restarting the service worked. :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.