Flarum connection automatique

Bonsoir,

Je me permet ce post car j’aurais deux questions sur l’application Flarum que j’ai déployer sur yunohost.

Comment puis je modifier du code et ou pour que :

  1. L’utilisateur soi connecté automatiquement sans devoir sélectionner connections avec SSOWat ?
  2. Avoir le bouton de redirection vers le portail de yunohost en bas a droite comme dans les autres outils que l’on déploie sur yunohost ?

SI mon post n’est pas au bon endroit,n’hésité pas à le déplacer vers la bonne catégorie.

Belle soirée à vous

Cédric

Bonsoir !

Ton post est tout à fait au bon endroit. :slight_smile:
Je pourrais bien t’aider, je suis celui qui a préparé l’app pour Yunohost.

C’est peut-être faisable, mais il faut modifier le plugin flarum-ext-auth-ssowat pour qu’à chaque requête il y ait une vérification que l’utilisateur soit connecté. Par contre, je ne suis pas sûr de voir comment gérer l’inscription d’un nouvel utilisateur.

Par contre, c’est un sacré boulot en plus, je ne sais pas faire ça en un claquement de doigt.

Dans /etc/nginx/conf.d/ton.domaine.d/flarum.conf, enlève le # à la ligne 84.

(Edit 3h plus tard…) et relance le service nginx: systemctl reload nginx

@user2013, I have made an extension for automatic log in if users are logged in YNH. To install it:

cd /var/www/flarum
sudo -u flarum php7.3 composer.phar require tituspijean/flarum-ext-auth-basic

It is still a bit rough around the edges, like it will ignore the “Log out” command on Flarum’s side. You have to log out from the SSO. Let me know what you think.

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.