File does not exist, or is not accessible: /opt/netdata/usr/share/netdata/web/yunohost/admin/

Hardware: Desktop PC
YunoHost version: 4.3.6.3
I have access to my server: Full
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance?: no

Je n’arrive plus à accéder à l’interface admin. Tout ce que j’ai, c’est le texte dans le titre du topic. Je ne comprends même pas ce qui s’est passé, je venais juste de faire une update de routine.

1 Like

la meme chose chez moi.

j’ai essayer de desinstaller netdata mais cela ne resoud rien et change l’erreur en un 502 nginx

j’ai reussis a retrouver acces a l’interface web admin via un autre sous domaine que le principal

ce qui est deja tres discutable et que j’avais remarquer c’est lorsque tu declare un quelconque sous domaine ou domaine supplementaire tu recupere SYSTEMATIQUEMENT une page admin pour CHAQUE domaine et sous-domaine…

je n’arrive plus a acceder a l’interface web admin normale tel configurer mais bien via tous les autres domaines configurer sur le serveur…

j’ai essayer d’investiguer sans grand succes pour le moment.

Mais j’ai un second serveur yunohost sur la mm configuration machine avec une selection differente d’applications et l’erreur n’est pas apparut lors de la maj de netdata.

Je n’ai pas non plus tester de restore le plus recent backup pour savoir si c’est effectivement lier a l’update de netdata…

Existe-t-il un moyen de revenir en arriere sur l’update d’une app uniquement ?

Bonjour, même problème que vous.
Mon serveur Synapse semble aussi touché, les clients n’y ont plus accès.

J’ai tenté de restaurer la backup pre-upgrade de NetData, ça ne change rien le pb persiste…

Trouvé: il faut réinstaller netdata si on l’a enlevé et effacer le fichier netdata.conf présent dans /etc/nginx/conf.d/domain.tld.conf.d et ça remarche.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.