Etherpads : problème d'installation

Bonjour,

J’ai tenté la réinstallation d’Etherpad sur mon serveur. Un échec cuisant, mon serveur est actuellement inaccessible, il faut que je le redémarre manuellement.
Arrivez vous de vôtre côté à installé Etherpad ?

L’installation s’est coupé après le défilé de progression en pourcentage par une phrase annonçant la fermeture innatendu du serveur du au service nginx.

Et depuis plus rien pas d’accès SSH. Que puis je faire ?

Merci pour votre aide.

Bonjour @Guillermo

Tu ne semble pas être le seul à avoir ce problème, voir les tickets sur https://github.com/YunoHost-Apps/etherpad_mypads_ynh/issues. Il semblerait que il y a un modification en attente pour mettre à jour le paquet etherpad fait par @Maniack_Crudelis https://github.com/YunoHost-Apps/etherpad_mypads_ynh/pull/62 peut-être qu’il apporte une solution à ton problème.

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Aussi, soit dit en passant, si tu peux, pour les logs un peu longs comme celui que tu met ci-dessus la bonne pratique est de les copier sur un pastebin (par exemple https://framabin.org) et de mettre un lien vers les logs pour faciliter la lecture… Pour la prochaine fois !

Et aussi, il y a des mots de passe dans tes logs, assure toi de réinstaller ou de les modifier vu qu’il sont à présent publics.

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https://github.com/YunoHost-Apps/etherpad_mypads_ynh/pull/62 probably won’t fix anything, that’s just an upgrade of the package itself.

Here, that’s installDeps.sh which has failed, have a look to /var/log/etherpad_mypads/installation.log for information about why the script failed.

Merci pour l’idée en plus j’avais oublié que j’avais un ZeroBin sur mon serveur ^^

Merci pour la remarque ce sont déjà des mots de passe remplacé (recherche et remplacer) d’un précédent copier / coller :slight_smile:

Je vais regarder les solutions sinon j’attendrais la MAJ :slight_smile:

Sans les plugins même erreur :

The server closed the connection instead of answering it, has nginx been restarted by error? (Error code/message: 0 error)

EDIT 14-02-19 : Maintenant le service marche, mais il n’est pas accessible via la tuile du SSO, mais uniquement via l’URL https://domaine.tld/pads/mypads/?/login