Est-ce que Tinkerboard est compatible avec Yunohost (Grav + Discourse)?

J’ai commencé à dédier un de mes serveurs Yunohost à la création d’un site web.

J’ai découvert Grav et j’ai adoré, mais il n’inclut pas de plugin de forum, alors j’en ai cherché un.

Maintenant, la seule application de forum que je connaissais sur ma tête était Discourse, alors j’ai choisi de télécharger cela sur mon RPi3, mais on m’a alors dit que j’avais besoin d’au moins 1 Go de RAM libre.

Puisque RPi3 n’a que 1Go de RAM, j’ai pensé que ce dont j’aurais besoin est une meilleure monocarte.

J’ai donc acheté un ASUS Tinkerboard, installé yunohost dessus, mais il plante peu de temps après le démarrage. Je pense que c’est dû à une surchauffe.
J’ai essayé de l’underclocker en réglant la fréquence à une fréquence très basse.

cpufreq-set -u 408MHz

Mais la température atteint encore trop haut à 46°C quand j’y entre en SSH et s’écrase donc.
La température maximale acceptable est de 45°C.
Maintenant j’utilise toujours l’alimentation RPi3, mais j’ai acheté une alimentation conçue pour Tinker que j’aurai demain.
J’espère que cela résoudra le problème…

Je ne suis plus sûr si je fais la bonne chose en ayant acheté le Tinkerboard.

Il a 2 Go de RAM, donc il est certainement assez bon pour lancer Discourse dessus.
Mais acheter le Tinkerboard est-il une bonne idée s’il surchauffe autant ?
De plus, Yunohost soutient plus les Raspberry Pi’s que les Tinkerboards.

Est-ce que je fais quelque chose de mal qu’il surchauffe tant ?

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Le problème vientais de moi et à la sécurité SSH.
Je n’avais pas ajouté de clés publiques à ~/.ssh/authorized_keys, donc j’obtiendrais soit une invite de mot de passe, soit un bloc complet.
Yunohost a mis une limite aux tentatives de mot de passe même si elles sont réussies et bloque toute tentative ultérieure.
Et je me connectais et me déconnectais pour voir la température…

Traduit avec www.DeepL.com/Translator