Est ce que le multidomaine fonctionne bien?

J’ai quelques soucis avec mon yunohost. Difficile de les décrire ici

Mais je me demande si le multidomaine serait la cause
par exemple j’ai installé yunohost sur
yuno.domaine1
et j’installe le pad sur pad.domaine2

On ne peut pas deviner à ta place quel est le problème … Oui, des gens ont plusieurs domaines sur YunoHost et ça fonctionne …

Pour ma part, cela fonctionne avec 4 domaines différents. :slight_smile:

@tofeo peux-tu donner davantage d’infos quant tu pose tes questions ?

Par exemple, on suppose que c’est Yunohost 3 ? Va savoir, moi j’ai upgradé il n’y a pas longtemps, préférant attendre que les divers bugs soient résolus. Et je n’ai pas de soucis. :slight_smile:
Combien de sous-domaines as-tu ? Utilise-tu des dockers tels que la fonction LXC (moi j’aimerai savoir faire) ? Quel a été ton processus de mise en place de ton pad (de la création de ton service yunohost à la création du pad, étape par étape) ?

Plus tu donnera d’infos, plus les gens seront enclins à tenter de te filer un coup de main. :slight_smile:

J’avais deux domaines et des sous domaines. J’ai tout réinstallé et je ferais pas de mes problèmes au fur et à mesure pour ne pas tout mélanger.

Je ne sais pas ce que dockers est nin LXC.

Je remarque une chose l’interface web ne marche pas bien. La ligne de commande est mieux car on vois quand ça se passe mal avec l’interface web on a aucune info.

J’ai un autre problème maintenant je ne peux plus accéder à l’interface web. Il me refuse.

est ce normale que j’ai /pad préremplis comme utilisateur.
Ce matin j’ai essayer d’installer un pad et j’ai interrompu est ce à cause de cela ?

J’ai debian 9 avec une installation fraiche.

Le multidomaine fonctionne très bien. J’ai moi-même 13 domaines (et sous-domaines) sur mon instance.

il te refuse ?? Peux-tu expliquer les messages d’erreur et voir si la solution sur le chat résout le problème ?