Erreurs à l'installation

Bonjour,
Je viens de procéder à l’installation de yunahost en suivant le lien de la mise à jour manuelle: https://yunohost.org/#/install_manually_fr. Tout c’est bien passé sauf que j’ai fais la post-installation dans la foulée en déclarant un nom de domaine que je possède chez bookmyname.com. C’est donc à la suite ce celle-ci que j’ai les erreurs suivantes qui s’affichent:
update-rc.d: error: no runlevel symlink to modify, aborting!
Et plus bas:
erreur: Echec de l’exécution du script « /usr/share/yunohost/hooks/conf_regen/43-dnsmasq»
J"aimerai savoir s’il faut faire quelque chose pour rattraper cela ou si lors de la configuration sous l’interface de yunohost notamment en déclarant le domaine correctement sous yuno et chez bookmyname cela règlera la question. En vous remerciant

Hello !

Pour cette erreur :

update-rc.d: error: no runlevel symlink to modify, aborting!

Pour ma part je l’ai à chaque install, mais tout fonctionne. Pour l’autre, je n’ai jamais vu cela de mémoire.

Arrives-tu à accéder à Yunohost par le web ?

Pour le reste, si tu as déclaré ce domaine dans Yunohost, il ne reste plus qu’à paramétrer correctement les DNS chez bookmyname pour que le domaine pointe sur ton IP.

Effectivement je viens de voir que la première erreur figure même dans le lien de la mise à jour manuelle donc pas de problèmes. J’arrive à accéder à Yunahost par le web j’imagine donc aussi que c’est un paramétrage des dns à affiner. Merci à vous