Erreur mise à jour nextcloud 15 -> 18

J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Bonjour à tous,

Voilà, ce matin j’ai voulu mettre à jour mon app Nextcloud vers la version 18, je précise que j’ai bien fait les misses à jour de yunohost, mais la MaJ se termine avec une erreur, e ne s’installe pas.

J’ai essayé de regarder les logs d’installation qui sont assez longs, et la première erreur survient, si j’ai bien compris, au moment de la désactivation/modification/réactivation du service fail2ban.

Les logs ( l’erreur en question et à la fin) :paste.yunohost.org/udocecibuq.bash

It starts with a BrokenPipeError from fail2ban, probably a socket removed while working. Anyway nothing bad, you could have just restarted.

But… I see at the end of your log KeyboardInterrupt. Which was not really a great idea…
Looks like you killed the upgrade process (something you should NEVER do) just at the end of the remove part, before the restoration script.

So, I guess you end up with no Nextcloud anymore, if only properly removed entirely.

Hope there was nothing important in your nextcloud…

Merci de la réponse .
Oui j’ai fait un ctl+C dans la mauvaise fenêtre … ( mais j’avais pris le temps de fait toutes les sauvegardes).

Donc la, je l’ai réinstallé est tout marche. Mais je n’ai pas trop compris pourquoi ça ne voulait pas faire la maj, j’avais déjà redémarré le serveur plusieurs fois pourtant.
Bref tout fonctionne à présent.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.