Erreur lors de la sauvegarde : "IOError: [Errno 2] No such file or directory: '/var/run/moulinette_yunohost.lock'"

:fr: Modèle de message (français)

Mon serveur YunoHost

Matériel: Brique Internet avec VPN
Version de YunoHost: 3.7.0.12
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

Avant de mettre à jour la brique internet, je souhaite faire une sauvegarde. Dans la partie “Backup”, j’ai donc créé une nouvelle sauvegarde mais j’obtiens l’erreur suivante :

Yunohost encountered an internal error:/
Really sorry about that.
You should look for help on the forum or the chat to fix the situation, or report the bug on the bugtracker.

The following information might be useful for the person helping you:

Action

GET /backup/archives
{“locale”:“en”,“with_info”:“”}

Traceback

Traceback (most recent call last):
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py”, line 439, in process
ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route)
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py”, line 500, in process
with MoulinetteLock(namespace, timeout):
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/core.py”, line 601, in enter
self.acquire()
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/core.py”, line 506, in acquire
lock_pids = self._lock_PIDs()
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/core.py”, line 571, in _lock_PIDs
with open(self._lockfile) as f:
IOError: [Errno 2] No such file or directory: ‘/var/run/moulinette_yunohost.lock’

Voici la copie d’écran :

Je souhaite donc vous faire remonter cette erreur.

Bien à vous.

L’archive de backup semble tout de même avoir été créée …

Oui il me semble que l’archive ait été correctement créée.
Peut-être que l’erreur indiquée peut être utile (pour le projet) :-p

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.