Erreur de redirection ou connexion SSO

Bonjour tout le monde,

Petit problème concernant mon installation YNH qui fonctionne à merveille depuis quelques années maintenant.

Depuis quelques temps, j’ai un soucis qui je pense doit être dû aus multiples updates de YNH ou des Apps.

Je peux accéder à mon interface admin/user via l’IP.
Lorsque j’y accède avec domain.com/yunohost, je suis bien redirigé vers le SSO.
Si j’essaye de me connecter d’ici, il me ramène au formulaire de connexion (domain.com/yunohost/sso). Déjà c’est bizarre.

Mais le soucis vient plutôt du fait que lorsque j’essaye d’accéder à RAINLOOP ou KRESUS, je suis redirigé vers le SSO, jusque là c’est logique, mais lorsque je me connecte, idem, je suis redirigé vers le même formulaire, et aucun message d’erreur. Comme si j’avais fait un F5 classique.

Donc je n’arrive ni à accéder à RAINLOOP, ni à KRESUS et diverses autres apps.

Merci ! :wink:

Tu veux dire que tu tapes tes identifiants et tu te retrouves sur la même page comme si tu n’étais pas du tout connecté ?

Si c’est le cas, est-ce que tu n’aurais pas des soucis avec des extensions qui bidouillent les cookies ?

Est-ce que ça marche depuis un autre navigateur sans rien (sans extensions) ?

A priori c’est ça…

Ce que je trouve bizarre, puisque j’ai Firefox sur deux machines, avec les mêmes extensions (merci Firefox), et que cela ne fonctionne pas sur mon PC principal, mais fonctionne bien sur celui du bureau.

Merci pour le dépannage. :smiley:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.