Erreur de redirection interface utilisateur redirection panel admin

Mon serveur YunoHost

Matériel: Pc portable (vmware workstation), selfhost pour projet scolaire
Version de YunoHost: 11.0.10.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

Je vous contacte après avoir fais une install propre de yunohost.

J’ai un domaine ynh.fr et j’ai un subdomain sur ce domaine.

J’ai juste installer “roundcube” et je tente d’y accéder après m’être log sur l’interface user.

Le problème est le suivant :

sur l’interface user j’ai un message rouge : “Erreur de redirection : URL invalide”

une fois connecté sur l’interface utilisateur, si je clique sur roundcube je suis renvoyer vers le panel admin, je ne comprends pas ce que je fais de mal ?

Sur what’smydns la majorité des locations me trouvent.

Si besoin de screen ou autre je reste dispo !

Merci d’avance !

Edit:

J’ai testé de faire un subdomain : app.domain.ynh.fr et mettre roundcube dessus, je suis plus ramenner sur la page d’admin mais j’ai toujours le message rouge et la redirection m’amènne sur : https://app.yunohost.local/roundcube

qui du coup me dis introuvable puisque j’aimerais avoir : app.domain.ynh.fr

et si j’essaye d’accéder à la main à l’url voulu je suis renvoyer sur l’interface utilisateur

Edit 2:

J’ai trouver un workaround, définir mon sous domaine app.domain.ynh.fr comme domaine par défaut, mais du coup j’ai du mal à comprendre l’utiliter de mon domaine : domain.ynh.fr, je ne l’utilise pas vu que le panel admin est sur yunohost.local et le reste sur app.domain.ynh.fr ?

Edit 3:

Après redémarrage du serveur le problème est de retour …

Edit 4:

Après suppression de toutes les apps et des domaines et un dernier redémarrage tout remarche sur le domaine : domain.ynh.fr mais plus de yunohost.local pour la page admin mais bien un : domain.ynh.fr/yunohost/admin

c’est incompréhensible ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.