Erreur de certificat sur domaine en .noho.st No DNS 'A' record found for qlfmail.noho.st

Salutation !

Premier post et gros noob alors n’hésitez pas à me dire si je fais nimp’ :slight_smile:

J’ai un serveur distant chez OVH avec plusieur noms de domaines. Mon problème est le suivant : j’ai un message d’erreur pour installer les certificats d’un domaine en .noho.st.
Après avoir lancer “yunohost domain cert-install qlfmail.noho.st”, j’ai la réponse “No DNS ‘A’ record found for qlfmail.noho.st. You need to make your domain name point to your machine to be able to install a Let’s Encrypt certificate!”

Si j’ai bien compris c’est yunohost qui gère le DNS des domaines en noho.st, donc je savais pas quoi faire mis à part demander ici ^^

Merciiiiih o/
et c’est trop cool votre travail :smiley:

2 Likes

Salut,

visiblement ton domaine n’est pas enregistré (pas sur savoir comment tu as procédé, mais anyway y’a des trucs pas très clairs niveau UX dans la gestion des nohost.me actuellement)

Bref, si tu sais te dépatouiller en ssh tu devrais lancer :

yunohost dyndns subscribe -d tondomaine.noho.st
#[attendre 1~2 minutes]
yunohost dyndns update

Merci pour ta réponse !
Apparement mon domaine est bien enregistré et il n’est pas nécessaire de faire de maj.

j’ai le log suivant :
args:
domain: qlfmail.noho.st
key: null
subscribe_host: dyndns.yunohost.org
ended_at: 2019-01-06 16:13:55.699735
error: ‘[Errno 1] Unable to register DynDNS domain: Key already exists for domain
qlfacab.noho.st’
operation: dyndns_subscribe
related_to:

    • domain
    • qlfmail.noho.st
      started_at: 2019-01-06 16:13:55.477053
      success: false

De ce que je comprends, tu as déjà un autre domaine en noho.st configuré sur cette instance … et il se trouve que tu ne peux avoir qu’un seul domaine en noho.st / nohost.me par instance :s

Enfer et damnation je savais pas qu’on pouvais avoir qu’un seul domaine. En plus c’est écrit dans la documentation.

Ben merci :slight_smile: