J’ai un problème de connexion à mon serveur
Mon serveur YunoHost
Matériel: PC monté
Version de YunoHost: 4.0.8.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer: j’ai récemment supprimer framapad et son nom de domaine associé
Description du problème
J’utilises yunohost pour un usage professionnel et nous sommes 3 à l’utiliser depuis chacun de chez nous. C’est moi qui m’assure de son bon fonctionnement.
Mais voilà, depuis hier mes collègues ont des trucs bizarre…
Il ont eu accès, puis plus, c’est à dire que peut importe le navigateur on leur affichait ça
Pour moi qui suit sur le même réseau local pas de problème.
Mais étrangement même en partage de connexion pour moi cela fonctionne.
Après leur avoir demandé de redémarrer leur ordi et de supprimer le cache, ils avaient toujours la même erreur. Donc à mon tour d’essayer de redémarrer mon serveur. Et au redémarrage ils ont re supprimer leur cache toujours rien.
Je fais un tour voir mes redirection DNS, je contrôle que mon ip public soit toujours la même, rien avait changé, du côté des DNS tout est ok, je regarde mes ports, tout est ouverts comme il faut.
Dans le diagnostique on me parle de mongod et mongodb, j’ai vu dans un autre topic que si on le supprimais cela pouvait aider… Donc c’est ce que j’ai fait et j’ai une erreur que pour mongod (alors c’est justement lui que j’ai supprimé et pas mongodb mais bref…)
Petite précision, je comprends certaines choses, mais quand il s’agit de comprendre en profondeur les choses je suis un noob…
Bon donc me voilà avec des paramètre DNS ok
Des ports ouverts comme il faut
Des machines qui ont redémarrer
Mes appareils qui fonctionnent très bien en local (et même en partage de co)
Et d’autres qui n’arrivent pas à acceder au serveur…
Je ne sais plus quoi faire… Je n’arrive même pas à diagnostiquer le problème…