Endroit où sont stockés les certificats Let's Encrypt

Bonjour,

Les certificats Let’s Encrypt sont-ils toujours stockés dans /etc/letsencrypt/… ?

J’essaye de configurer weechat mais il semble que mon certificat let’s encrypt pour mon domaine dans /etc/letsencrypt/live/example.com/ soit ancien.

Où sont stockés les certificats ?

Merci.

Ils ne l’ont jamais été car Yunohost n’utilise pas Let’s Encrypt. Ils sont dans /etc/yunohost/certs/

1 Like

Merci!

Cependant comment indiquer le chemin ? Si je fais :

cat/etc/yunohost/certs/weechat.xxxx.org-history/20211031.142553-letsencrypt/{fullchain,privkey}.pem > ~/.weechat/ssl/relay.pem

J’ai une erreur :

bash: cat/etc/yunohost/certs/weechat.xxxx.org-history/20211031.142553-letsencrypt/fullchain.pem: No such file or directory

Et si je fais :

cat /etc/yunohost/certs/weechat.xxxx.org/{fullchain,privkey}.pem > ~/.weechat/ssl/relay.pem

J’obtiens aussi :

cat: /etc/yunohost/certs/weechat.xxxx.org/fullchain.pem: No such file or directory
cat: /etc/yunohost/certs/weechat.xxxx.org/privkey.pem: No such file or directory

Oui car il n’y a pas d’espace entre cat et le nom du fichier …

Oui ça ressemble à une typo dans le chemin, est-ce que tu es sur que tout est bon dans le chemin et que le fichier en question existe ?

1 Like

Merci!

J’avais installé à la main les certificats let’s encrypt il y a quelques mois pour weechat dans /etc/yunohost/certs/.

Puis n’utilisant que sporadiquement weechat j’avais oublié de les renouveler. Comme j’ai un nouveau smartphone, j’ai installé l’app weechat_android, mais le relay weechat avait donc les certs anciens.

Du coup quand je faisais cat /etc/letsencrypt/live/weechat.arnauld.org/{fullchain,privkey}.pem > ~arnauld/.weechat/ssl/relay.pem cela ne prenait pas les bons mais ceux anciens.

J’ai essayé avec le nouveau chemin /etc/yunohost/certs/ mais cela n’a pas marché non plus, j’ai donc renouvellé à la main les certs dans /etc/letsencrypt/ et cela a marché alors.

Il semble de toutes façons qu’il n’y ait pas les fichiers fullchain.pem et privkey.pem dans les dossiers sous /etc/yunohost/certs/weechat.arnauld.org-history/20211031.142553-letsencrypt .

Il n’y a que crt.pem et key.pem et je ne sais pas comment générer relay.pem à partir d’eux (si seulement c’est possible…).

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.