EN - psql root password FR- mot de passe root psql

My YunoHost server

Hardware: LXC on Proxmox
YunoHost version: 3.6.5
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin | direct access via keyboard / screen
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no

Description of my issue

I try to connect to psql via root credentials

cat /etc/yunohost/psql
mot_de_passe
# psql -U root
Mot de passe pour l'utilisateur root :
psql: FATAL:  authentification par mot de passe échouée pour l'utilisateur  « root »

:fr: Modèle de message (français)

La catégorie “support” est destinée à l’aide et au dépannage lié à l’installation et utilisation de YunoHost et de ses applications. Elle n’est pas destinée à de l’assistance généraliste pour l’administration système, réseau, ou pour les cas particuliers qui vont au dela de ce que propose le projet. Si vous souhaitez discuter de cas d’usage avancés, merci d’utiliser la catégorie “Advanced Use Case”.

Avant de poster, merci de :

Mon serveur YunoHost

Matériel: LXC conteneur sur Proxmox sur cpu x64
Version de YunoHost: 3.5.6
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Je tente de me connecter à la base psql via le compte root

cat /etc/yunohost/psql
mot_de_passe
# psql -U root
Mot de passe pour l'utilisateur root :
psql: FATAL:  authentification par mot de passe échouée pour l'utilisateur  « root »

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.