Echec de la restauration sur un autre serveur

Bonjour à tous,

Mon serveur YunoHost

**Matériel:**Vieil ordinateur /
Version de YunoHost: 11.0.9.9
J’ai accès à mon serveur : En SSH ,Par la webadmin ,En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer:
Suite à une manipulation hasardeuse (réinstallation du paquet postfix), j’avais perdu la possibilité d’envoyer des mail ce qui accessoirement bloquait toute installation d’application.
J’ai donc envisagé une réinstallation de yunohost suivie d’une restauration.

Description du problème

Dans un premier temps j’ai testé cette manipulation sur un autre matériel (raspberry pi 4) installé dans un autre lieu avec un autre nom de domaine.
Tout s’est très bien passé, la web admin était identique à ce que j’avais sur mon ancienne installation,l’interface utilisateur également si ce n’est que n’ayant pas modifié les dns chez mon registrar les plication ne s’ouvraient pas (domaine non géré)
Fort de ce résultat j’ai procédé à une nouvelle installation sur mon serveur et tenté de restaurer une sauvegarde faite sur le raspberry.
Pas de message d’erreur à l’issue du processus mais rien n’a été mis à jour.
Le log (https://paste.yunohost.org/raw/ifehemifak) ne me semble pas non plus faire apparaître d’erreur.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.