Une erreur est survenue pendant une connexion à azoweb.noho.st. Vous avez reçu un certificat invalide. Veuillez contacter l’administrateur du serveur ou votre correspondant de messagerie et fournissez-lui les informations suivantes : Votre certificat contient le même numéro de série qu’un autre certificat émis par l’autorité de certification. Veuillez vous procurer un nouveau certificat avec un numéro de série unique. Code d’erreur : SEC_ERROR_REUSED_ISSUER_AND_SERIAL
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
j’imagine que tu as réinstallé ton serveur qui avant disposais d’un bon certificat.
Si tu es sous Firefox, il faut lui faire oublier l’ancien certificat en allant dans Preferences, Avancé, Certificats, Voir les certificats, et supprimer le certificat pour ton domaine dans les onglets Serveurs et Autres (si présent)
Bonjour, Non avant je n’avais pas de serveur mais dans mes nombreuses tentatives pour installer Yunohost (5eme je croit…), je n’ai jamais eu de bon certificats. Avec le truc de Microsoft pas de soucis, je faisais passer outre et c’était bon par contre avec Firefox ça passe pas
Donc j’efface tous se qui se rapporte à Yunohost dans gestion des certifs. ? Je fiinis de tester une Debian 9.2 et je réinstalle Yunohost.
Merci pour test renseignements.