Domoticz problème suite mise à jour

Bonjour @tous

Mon serveur YunoHost

Matériel: Brique Internet avec VPN
.
Version de YunoHost:
'architecture du serveur est bare-metal armhf

Le modèle/architecture du serveur est Olimex A20-OLinuXino-LIME

Le serveur utilise le noyau Linux 5.15.93-sunxi

Le serveur utilise Debian 11.7

Le serveur utilise YunoHost 11.1.20 (stable)

yunohost version : 11.1.20 (stable)
yunohost-admin version : 11.1.9.4 (stable)
moulinette version : 11.1.4 (stable)
ssowat version : 11.1.4 (stable)

J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version: app domoticz

Description du problème

Impossible d’accéder a domoticz suite à une mise à jour demande de mot de passe systématique mais impossible d’accéder mot de passe inconnu alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant sans mot de passe.
Désinstallation et réinstallation même problème je ne vois pas quoi faire pour essayer de résoudre le problème si quelqu’un à une idée je suis preneur.
Bonne fin d’après midi à tous.

didier58

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.