Domaine nohost.me ne fonctionne plus depuis l'extérieur (ok en local)

Bonjour,

J’ai installé Yunohost sur un raspberry qui tournait déjà sous Jessie. Je l’utilise pour faire des albums Piwigo et un blog Wordpress.
Mon raspberry n’est pas accessible physiquement (il est chez mon frère, sur sa fibre, chez Orange) c’est pourquoi j’ai choisi de déployer Yunohost à distance.

Mes applications ont toujours été accessibles par internet et par plusieurs personnes, j’ai d’ailleurs installé un certificat Let’s Encrypt pour rendre plus simple l’accessibilité du contenu par les utilisateurs.

Le problème:
Dimanche après midi, j’ai uploadé des photos dans ma galerie Piwigo (j’ai également installé Piwigo Client - Free que je n’ai pas réussi à configurer correctement) et depuis, je n’arrive plus du tout à accéder à Yunohost ni les applications, l’erreur suivante apparaît sur Chrome: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN en faisant https://monnom.nohost.me.
L’adresse https://www.monnom.nohost.me me donne une page “Votre connexion n’est pas privée” NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID.

En essayant de résoudre je me suis connecté via Teamviewer à mon raspberry et depuis le navigateur, je peux accéder à mon blog, mon album etc. Cela ne fonctionne pas juste depuis l’extérieur visiblement.
Par l’adresse IP de ma box, j’ai accès à l’interface de configuration de mon serveur Yunohost et à l’interface de la box en indiquant le port de redirection configuré sur la box.

Pouvez vous m’aidez à résoudre ce problème? Je n’ai pourtant rien touché avant que la panne n’arrive.

Un énorme merci d’avance ! :hugs:

Salut!
Essaye de supprimer les certificats d’ancienne installation de yunohost dans ton navigateur si il y en à(dsl pour la page j’ai pas trouvé mieux lol c’est un mix d’espagnol/anglais…)

Tu peut aussi essayé de passé par un autre navigateur ou une autre machine, téléphone tablette ect… histoire d’enlever le doute.
Apres si tu est sur du ( la fenètre)…KK
il va falloir jouer avec internet explorer et supprimer les certificats dessus egalement.

Sinon tente ça:

Supprimer l’ancienne ip connue:

rm /etc/yunohost/dyndns/old_ip

Puis, demander une mise à jour de l’ip:

yunohost dyndns update

C’est au cas ou même si le message d’erreur parle plus d’un probleme de certificat …