Difficulté soudaine avec l'API de Wekan

Bonjour,

Alors que tout fonctionnait bien voici quelques semaines, je me rends compte à mon retour de congé avoir des difficultés à utiliser l’API de Wekan.

Plus précisément : je parviens bien à réaliser la plupart des actions nécessitant une authentification (donc le token est ok), sauf la création d’une nouvelle tâche (ou “carte”), qui elle me renvoie une erreur “Forbidden” qui semble générée par Yunohost, et non pas par Wekan.

(Voici une capture à l’utilisation d’une macro Outlook, mais je rencontre exactement le même souci avec un petit script “automagic” sous Android.)

Serait-ce une mise à jour récente de Yunohost et/ou de Wekan qui aurait provoqué le souci ? (en tout cas, tout est à jour sur mon serveur)

Merci et bonne journée !

J’ai réinstallé Wekan mais cela n’a rien changé. Il n’y a pas que la requête visant à créer une nouvelle carte qui échoue, il y a aussi, par exemple, l’export d’une board qui renvoie une erreur :

$ curl -X GET $url/api/boards/$board_clara/export -H "$header_json" -H "$header_auth"
  % Total    % Received % Xferd  Average Speed   Time    Time     Time  Current
                                 Dload  Upload   Total   Spent    Left  Speed
100   422    0   422    0     0    422      0 --:--:-- --:--:-- --:--:--  2705
<!DOCTYPE html>
<html lang="en">
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>Error</title>
<script type="text/javascript" src="/ynh_portal.js"></script><link type="text/css" rel="stylesheet" href="/ynh_overlay.css"></link><script type="text/javascript" src="/ynhtheme/custom_portal.js"></script><link type="text/css" rel="stylesheet" href="/ynhtheme/custom_overlay.css"></link></head>
<body>
<pre>Forbidden</pre>
</body>
</html>

alors que, par ailleurs, le listage des boards appartenant à l’utilisateur ne renvoie pas d’erreur (curl -X GET $url/api/users/$user/boards -H "$header_json" -H "$header_auth")

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.