[diaspora] Instance cassé et réinstallation complète

Bonjour

J’avais jusque tout à l’heure une instance Diaspora fonctionnelle installé avec diasporadocker.
Après installation de Pleroma pour des tests, diaspora a complètement été cassé. Je ne comprend pas trop parce que Diaspora été installé avec Docker.

J’ai retenté une mise à jour et une installation ensuite mais sans succès. Comme je suis sous Proxmox, j’ai lancé une restauration de ma sauvegarde. Je vais donc devoir reinstaller mon domaine et à nouveau diaspora.

La question que je me pose : est-ce que mon domaine va à nouveau fonctionner avec diaspora au niveau des différents pods ?

Une fois lancé la restauration, je me suis rappelé que j’avais lu sur le Net qu’il ne faut pas perdre la base de données avec diaspora sinon ton domaine ne fonctionnera plus avec les différents autres pods et les différents contacts que tu avais avant. Est-ce vrai ou est-ce que mon domaine va fonctionner de nouveau ou dois je créer un sous domaine pour que mon pod fonctionne correctement.

Merci de votre aide

I don’t maintain Pleroma anymore but this happen because the port gets open to the web for the Pleroma while installation, which is not required and can be avoided.

But short solution could be:

$ service docker restart

Merci de ta réponse

J’ai voulu redémarrer le docker de diaspora mais impossible, il y avait une erreur iptable avec le port 3000. J’ai donc desinstallé Pleroma pour voir si cela aller corriger le problème mais ça n’a pas fonctionné.

J’attend maintenant la restauration de ma vm et je réinstalle ensuite Diaspora mais la question importante pour moi, c’est si mon pod va bien fonctionner vu que ce sera avec une nouvelle base postgresql