Diagnostic : n'abouti pas

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 4.1.7.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Lorsque j’essaie de lancer le Diagnostic depuis la webadmin j’obtiens les 2 premières lignes rapidement puis le pacman fait ses aller/retour pendant de longues minutes avant d’afficher un problème de connexion.
Le reste du serveur semble parfaitement tourner et les applications également.
Qq’un a-t-il une idée de ce qui se passe et de ce que je pourrais faire en ligne de commande pour résoudre le problème ?
Merci par avance.

Tout semble bien pour Système de base !
Trouvé 1 objet(s) pouvant être amélioré(s) pour Connectivité Internet.
Le serveur a fermé la connexion au lieu d’y répondre. Est-ce que NGINX ou l'API YunoHost aurait été redémarré ou arrêté ? (code/message d’erreur : 0 error)

Est-ce que tu peux tenter de faire tourner le diagnostique en ligne de commande avec yunohost diagnosis run --debug --force pour voir comment ça se comporte ?

En passant la commande en CLI ça a pris du temps (executed in 2063.698s) mais c’est arrivé au bout.
Par ailleurs, je reçois bien l’email de diag avec quelques alertes tous les jours.
Par contre, je viens de relancer via la webadmin j’obtiens le même problème :

Le serveur a fermé la connexion au lieu d’y répondre.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.