Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 4.1.7.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Lorsque j’essaie de lancer le Diagnostic depuis la webadmin j’obtiens les 2 premières lignes rapidement puis le pacman fait ses aller/retour pendant de longues minutes avant d’afficher un problème de connexion.
Le reste du serveur semble parfaitement tourner et les applications également.
Qq’un a-t-il une idée de ce qui se passe et de ce que je pourrais faire en ligne de commande pour résoudre le problème ?
Merci par avance.
Tout semble bien pour Système de base !
Trouvé 1 objet(s) pouvant être amélioré(s) pour Connectivité Internet.
Le serveur a fermé la connexion au lieu d’y répondre. Est-ce que NGINX ou l'API YunoHost aurait été redémarré ou arrêté ? (code/message d’erreur : 0 error)