Diagnostic automatique du serveur Yunohost

Bonjour,

Je constate que dans ma messagerie qu’il m’est signalé certains problèmes sur mon serveur.
Bien que dans ma Freebox les ports 22, 25, 80, 443, 587, 993, 5222, et 5269 soient bien redirigés, il m’est signalé qu’ils ne sont pas accessibles en IPV6.

Le serveur de messagerie SMTP ne peu envoyer d’emails car le port 25 sortant est bloqué en IPV4 et IPV6.

Sauriez vous me dire ce que je dois faire ?

Merci d’avance

Cordialement

Yunohost est en version 3.8.4.8

ébé il faut essayer de trouver dans le panneau de configuration de ta box / routeur comment configurer les redirections de ports et ouvrir le port 25, sachant que pour le port 25, tous les FAI ne permettent pas de l’ouvrir.

Free permettant l’ouverture du port 25, j’ai fait cette modification ce jour.
Les autres ports sont redirigés vers mon Yunohost.
Je surveille le prochain message “diagnosis” pour contrôle.
A suivre

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.