Deux yunohost derrière une seule box?

Si ça fonctionne, c’est simplement les mails systèmes que je n’ai pas réussi à mettre en place sur le 2ème serveur, j’ai cherché un peu mais je n’ai pas insisté comme c’est un serveur de test.

Salut @Kimous

J’ai la meme config, un NPM sur un RPI et deux serveur derrière dont un autre RPI avec YNH et un serveur windows.

Les deux serveur sont accessible depuis l’extérieur mais seul les port 22, 80 et 443 sont ouvert.
Peut-tu me dire comment tu as fait pour ouvrir les autres? Je ne suis pas sur d’avoir compris.

• Sur ton routeur tu redirige les ports 80 et 443 vers l’ip locale de ton NPM

• Sur ton NPM tu créer d’abord X hotes proxy selon le nombre de serveur.
    Par exemple chez moi ca donne ca.

• ensuite tu va bidouiller dans ta box pour rediriger les ports supplémentaires mais je ne suis pas sur si tu redirige sur l’ip locale de la machine cible ou bien si tu dirige de nouveau sur le proxy…

J’ai cru comprendre que la fonction stream permettait justement de rediriger les ports supplémentaire mais j’ai beau la config dans tout les sens… ca donne riendutoutdutout :face_with_diagonal_mouth:

Voila ce que j’ai fait sur la partie stream.

Trouvé!

Pour celle et ceux que cela intéresse il faut bien ajouter des règle de streams mais il faut aussi modif le fichier docker-compose.yml situé dans le dossier ~/nginx-proxy-manager#.

Sur mon routeur j’ai également rediriger les ports supplémentaire vers le proxy.

Ah et j’ai aussi désactiver le pare-feu sur le serveur windows… ca aide un peu lol