I have searched the forum for similar issues
on
This category is for issues regarding specific apps, NOT general issues with YunoHost.
on
This form is written in English but feel free to write in French if you’re more comfortable!
on
What app is this about, and its version
Roundcube, 1.7.3~ynh1
What YunoHost version are you running
12.1.40.1
What type of hardware are you using
Virtual machine
Describe your issue
Bonjour tout le monde,
comme beaucoup j’ai roundcube installé et qui fonctionne. Mais je voudrais le personnaliser un peu en activant un module par exemple (markdown_editor) qui est déjà installé.
La doc, enfin la page de l’app dans la console d’admin, demande de ne pas toucher au config. inc.php car il est écrasé par le regen-conf et à chaque mise à jour, mais de créer un fichier de conf local en local.inc.php. Je l’ai fait, mais rien à faire il n’est pas pris en compte.
Comment gérer une customisation de nos roundcube dans ce cas ? Il serait nécessaire de corriger la doc aussi. Une seconde erreur dans la doc est le path affiché vers le fichier de conf, ce n’est pas /var/www/roundcube/conf mais /var/www/roundcube/config
Merci pour votre aide.
PS : Une fois que je saurais comment la perso de roundcube fonctionne je peux me charger de commiter quelque chose de propre pour le README de cette app sur le dépot de Yunohost si cela peut aider.
Share relevant logs or error messages
Pas de log