Custom WebApp : fonctionnalité?

Bonjour,

Savez-vous si l’application Custom WebApp est utilisable pour faire par exemple un CV sur une page web fixe ?
Si oui avez vous de la bonne documentation, recommandation pour apprendre à s’en sortir ?

Merci pour vos retours.

Salut @Guillermo,
Oui c’est utilisable en tant que tel.

Tu as pas spécialement de doc à avoir, tu poses ton index et zou.
Si non tu peux utiliser des cms légers pour aller dessus.

Hello, merci pour la réponse.

Alors si je simplifie le CMS me permettrait de gérer en mode amateur la construction de cette Custom WebApp ?

Si oui, quels CMS utilisez vous ?

Merci

CustomWebApp n’est pas un CMS.
Il s’agit juste d’un espace d’hébergement préconfigiré, comme tu pourrais en acheter un chez OVH en hébergement mutualisé.

Tu peux donc y installer toutes sortes de site en PHP

1 Like

L’apps te permet de gérer un espace web et donc publier du contenu, ce n’est pas le CMS qui s’occupe de ça.
Le CMS lui te sert à gérer le contenu, créer un blog par exemple, sans connaissance particulière.
Ici @beer2beer a utilisé l’apps.

Fonctionne sur l’apps et on peut utiliser des thèmes sympas (Themes | Pico)
Mais il existe d’autre CMS ou autre qui te permettront de créer ta page. J’ai vu, mais pas testé GitHub - 99kocms/99ko-v4-v5: CMS simple & léger sans base de données

Voilà j’espère que j’ai répondu a ta question.

1 Like

Merci,
Oui je vais essayer cela, pour l’instant je peux pas me connecter via FileZilla, je vais voir si je dois pas autorisé l’utilisateur en SSH.

J’avoue je me connecte en sftp …
Je sais pas si c’est très malin, ca il faudrait un connaisseur pour confirmer.
Mais ca permet de faire le boulot …

Tu as lu ?

En diagonale oui, mais ça marche j’ai accès au contenu :slight_smile: j’ai du ajouter l’utilisateur dans mes users ssh et relancer le service (j’ai verrouiller ma config ssh à un user autre que root).

J’imagine que ensuite Pico je le colle dans le répertoire www ou la racine ?

En web, c’est en general toujours dans le repertoir www, si tu veux faire des sous domaines, tu fais des dossiers.
Mais si non, Oui, tu mets direct le contenu du dossier Pico dans le dossier www.

Super top merci beaucoup :slight_smile:

Avec plaisir :slight_smile:, ça fonctionne ?

On dirait que oui :slight_smile: mais en faite en remplacant le fichier html je peux faire ce que je voulais donc je vais peut être pas mettre Pico desuss.
Mais c’est génial les webapp

Oui c’est bien ce que je te disais plus haut.
Tu peux mettre ton index et zou :slight_smile:

C’est vraiment fascinant comme apps, trop top.

Tu nous enverras ton résulta :slight_smile: