Custom web app a la racine du domaine

Mon serveur YunoHost

Matériel: serveur dédié Online
Version de YunoHost: 4.3.5 (dernière)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la web admin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour à tous,

Je viens d’installer custom web app pour héberger mon site statique (hugo) à la racine du domaine principal (ndd.fr).

J’ai ajouté un sous domaine ynh.ndd.fr pour installer toutes les applications dessus et laisser mon domaine principal libre.

J’arrive bien à installer et utiliser custom web app si j’ajoute quelque chose derrière le ndd comme ndd.fr/site

Mais si je supprime /site à la fin dans les réglages de l’app, je n’y ai plus accès en sftp et l’adresse redirige automatiquement vers ndd.fr/site.

J’ai bien vidé le cache, essayé en navigation privée, installé un autre navigateur, mais rien n’y fait.

Est-i possible d’installer custom web app a la racine d’u’ domaine ?

PS : Je peux bien sûr mettre custom web app par défaut sur le domaine, mais il fait une redirection et cela ne m’arrange pas car toutes les pages de mon site web seront avec cette redirection vers `ndd.fr/site/mapageweb.html.

Merci d’avance

Le systeme de makedefault est un peu buggé, il faut sans doute que tu enlèves manuellement la redirection dans /etc/ssowat/conf.json.persistent si tu ne veux plus qu’elle ai lieu

Salut merci pour la reponse rapide.

Pour ne pas faire de betise je supprime tout le contenu du fichier ? Il y a seulement cette redirection.

Ou juste le /site a la fin du ndd avec la redirection.

Merci d’avance

Avec une image pour les autres si besoin.

{
    "redirected_urls": {
        "ndd.fr/": "ndd.fr/site"
    }
}

Si il n’y a rien d’autre, alors remplace tout par juste {}

Ben maintenant je n’arrive plus a me connecter en sftp lol je vais regarder ca demain.

Merci encore poir ton aide

Je confirme que cela marche maintenant merci a toi.

Pour résoudre ce problème, il a fallu que je supprime les permissions de my_webapp dans les journaux.

J’ai l’impression qu’il ne supprime pas forcément l’user à la désinstallation de l’application.

@Aleks Veux-tu que je crée un sujet à part pour expliquer l’erreur ainsi que la manip ?

Encore merci

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.