Custom 404 page / hide sso portal - page 404 / cacher portail sso

Hello !
Je cherche un moyen de rediriger toutes les urls introuvables de mes domaines/sous-domaines vers une page 404 personnalisée mais le sso prend toujours le dessus. J’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé de solution claire et je n’ai pas envie de faire de connerie.
Une idée ?

Merci !

See /etc/ssowat/conf.json and /etc/ssowat/conf.json.example

Edit /etc/ssowat/conf.json.persistent

{“skipped_regex”: [
“example%.com/",
"www%.example%.com/
”]}

Merci @ethan ! En effet ça marche bien, je n’ai plus le sso, par contre, ma page 404 ne fonctionne pas (j’ai la page classique d’erreur 404). Je dois mettre la règle dans le domaine.conf ou ailleurs ?

Merci !

I’m unsure how to do that, unfortunately. Taking a look at the “Redirect” app (under the “Publishing” category) might help. It would add a tile leading to the 404 error page, but the nginx configuration is there if you want to do it manually.

Je ne sais pas comment faire, malheureusement. Jetez un coup d’œil à l’application “Redirect” (dans la catégorie “Publishing”) qui pourrait vous aider. Elle ajouterait une tuile menant à la page d’erreur 404, mais la configuration de nginx est là si vous voulez le faire manuellement.

Je ne parle pas français, alors j’ai utilisé DeepL Translate. J’espère que la traduction a un sens.