[Crabfit] Erreur à la création d'un sondage

What app is this about, and its version: crabfit 1.0
What YunoHost version are you running: 12.1.36
What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+

Describe your issue

Bonjour,
J’ai installé un YNH sur une raspberry pi 4 avec les images du projet clic : projetclic.cc
J’ai installé sur ce serveur l’outil crabfit. En essayant de faire un sondage, j’ai une erreur : “Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard.”.
Je n’ai pas de trace de cette erreur dans les journeaux, mais j’ai répéré qu’un service est innopérant le service : “crabfit-back”.
Dont voici le Log : hastebin
Puis j’ai essayé de le relancer mais ça ne veut pas. Voilà le LOG du dernier essai : hastebin
Sauriez-vous m’aider à le rendre oppérant ?
Merci et bonne journée

Share relevant logs or error messages

Peux-tu désinstaller Crabfit et le réinstaller avec la branche GitHub - YunoHost-Apps/crabfit_ynh at cleaning ?

Merci oui je peux faire ca. Seulement votre lien ne fonctionne pas. La branche cleaning n’existe pas :

Et connaissez-vous la commande qui permette d’e spécifier la branche à installer ? Je suppose que ce ne se fait pas avec l’interface graphique ?

Merci per avance

Si, lorsque tu vas dans Application > Installer, tu peux scroller tout en bas et spécifier une URL qui contient la branche, comme https://github.com/YunoHost-Apps/crabfit_ynh/tree/cleaning

Les modifications ont été poussées sur la branch master et devraient être accessibles depuis la web admin.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.