Couchpotato+transmission

Bonjour,

savez-vous comment configurer couchpotato et transmission, car je nage complètement, merci.

Salut, c’est simple. Installe d’abord transmission puis couchpotato ensuite. Couchpotato se connectera tout seul

merci scith, mais cela ne marche pas. J’ai reinstallé transmission & couchpotato dans l’ordre que tu m’as indiqué, mais ensuite, quand je configure couchpotato et appuie sur “test transmission” (cf capture d’écran ci-après), j’ai un message d’erreur : “connection failed…”

j’ai essayé en remplissant les champs username & password (dans couchpotato cf capture d’écran ci-dessus), avec un utilisateur yunohost et son mot de passe aussi…

Him strange
Tu peux essayer de mettre en username transmission, et en password il faut que tu le cherches avec la commande
Sudo yunohost app setting get transmission rpcpassword
(Je crois, voir aide de la commande setting)

As tu transmission et couchpotato sur le même domaine ?
Merci

Alternativement, aurais tu le log d’installer de couchpotato pour étudier le problème ?

Je me permets de déterrer ce sujet, je n’arrive pas non plus à configurer couchpotato pour qu’il utilise transmission

j’ai essayé différentes combinaison d’adresse pour le champs HOST mais rien n’y fait.

Quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Bon j’ai trouvé la solution…
en fait je pense que c’était bien réglé par défault, et j’ai tout cassé :slight_smile:

Donc pour ceux qui auraient fait la même erreur que moi, dans les options en haut à droite cochez ‘Show advanced’

Ensuite, mettez dans les réglages transmission:

  • Host : 127.0.0.1:9091
  • Rpc Url : /torrent/transmission

Et pas de username ou password

voilà

2 Likes