Conseil migration d'un RPi3 vers RPi 4

@Kit
En fait avant de basculer le SSD, je voulais m’assurer que tout fonctionnait bien sur la clé usb. Je voulais perdre le moins longtemps possible mes services.
Une fois que la clé est Ok je voulais la cloner et flasher mon SSD.

Du coup ma question plus générale car je ne suis pas un expert du tout, sur mon RPi4 (nouvelle installation) je ne peux accéder à mes mail avec Rainloop et ni à Nextcloud.

Rainloop me renvoi une erreur 502 bad gateway
Nextcloud me dit que ma configuration n’est pas bonne.

Est ce que ça peut venir du fait que je n’ai pas reconfiguré le DNS sur ma nouvelle installation.

=================================
Enregistrements DNS (dnsrecords)
=================================

[ERROR] Certains enregistrements DNS sont manquants ou incorrects pour le domaine maindomain.tld (catégorie basic)
  - La configuration DNS de ce domaine devrait être automatiquement gérée par Yunohost. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de forcer une mise à jour en utilisant 'yunohost dyndns update --force'.
  - Cet enregistrement DNS ne semble pas correspondre à la configuration recommandée : 
    Type : AAAA
    Nom : @
     La valeur actuelle est : 2a01:e35:1384:6640:ea9e:1fd0:2b3e:de5c
     La valeur attendue est : xx:xx:xx:xx:xx:xx

[ERROR] Certains enregistrements DNS sont manquants ou incorrects pour le domaine maindomain.tld (catégorie mail)
  - La configuration DNS de ce domaine devrait être automatiquement gérée par Yunohost. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de forcer une mise à jour en utilisant 'yunohost dyndns update --force'.
  - Cet enregistrement DNS ne semble pas correspondre à la configuration recommandée : 
    Type : TXT
    Nom : mail._domainkey
     La valeur actuelle est : "v=DKIM1; h=sha256; k=rsa; p=MIGfMA0GCSqGSIb3DQEBAQUAA4GNADCBiQKBgQCYKmlZnesPPfKdI54/aFwOgi/9nwN/5Yclt9ifoACb57hpKuxWI6D9cOTegmJjqx4BaeG/YqdToS1wzEXkUQfnBtrAJ0fQvHbokE/w6L0Xw/WPOl5fmUkN0gxGdnuOq78lBoMMC+aPIeZWWYeEas0Ju0iuRK6fu7+E2ieiFRiHaQIDAQAB"
     La valeur attendue est : "v=DKIM1; h=sha256; k=rsa; p=MIGfMA0GCSqGSIb3DQEBAQUAA4GNADCBiQKBgQC6Kh6KGa5yqgkf/Vdu5FaNkFopsQOu0nPtt5uElSehnS9Cu8QVp4RauIodvBjfFyoJxC0NUaS0rSRtXd+pXDyITXdcN8b1zIccQh1CO+5SL/fyj1KrHApmPfpbz3dFiyuvKxaV8daUZSfnT5x1buC2ojtfnfk/FQzmJYOqeguOIQIDAQAB"

[SUCCESS] Les enregistrements DNS sont correctement configurés pour le domaine maindomain.tld (catégorie xmpp)

[WARNING] Certains enregistrements DNS sont manquants ou incorrects pour le domaine maindomain.tld (catégorie extra)
  - La configuration DNS de ce domaine devrait être automatiquement gérée par Yunohost. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de forcer une mise à jour en utilisant 'yunohost dyndns update --force'.
  - Cet enregistrement DNS ne semble pas correspondre à la configuration recommandée : 
    Type : AAAA
    Nom : *
     La valeur actuelle est : 2a01:e35:1384:6640:ea9e:1fd0:2b3e:de5c
     La valeur attendue est : xx:xx:xx:xx:xx:xx